Forum des Dogs Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Dogs Riders

association motards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hello de Lorraine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christine
Bavard
christine


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/11/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:09

Donc je m'appelle Christine Laughing
Je suis une "vieille" connaissance de Pitt et de quelques autres, transfuge de PB, et emmerdeuse en titre pour certains rétrécis Wink
Bref tout le monde me connait scratch

Je survole le forum depuis sa création et voilà si je peux contribuer à le faire vivre un peu plus .........

Je suis en train de passer le permis pour pouvoir rouler sur le 1200R qui m'attend sagement Wink , mais à 45 ans c'est pas gagné Embarassed
Et donc mon homme en a profité pour troquer son Road Glide contre le nouveau Street Bob.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ride-american
ddzziinn-ddzziinn
Rang: Administrateur
ddzziinn-ddzziinn


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 06/07/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:01

bienvenue a toi !!! et super content de ta venu sur notre forum
j'espère pouvboir le faire tourner correctement dès que je recupère mon net car pour le moment je scate toujours les pc !! Twisted Evil
mais bon ça va venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://www.dogs-riders.com
oggy
Bavard
oggy


Nombre de messages : 27
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:20

bienvenue a toi
et ne t'inquiete pas, y'a pas d'age pour le permis, et pis si la moto attend, ça motive encore plus Mr. Green

ps: felicitation pour le choix de la street bob de mr, j'ai hate d'avoir des commentaires dessus (j'ai failli craquer, mais delai trop long)
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
christine
Bavard
christine


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/11/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:24

Voilà voilà ! Laughing

Un ptit copier-coller de ses impressions que j'ai mis ds mon blog Smile

17.10.2005 - les impressions du pilote au bout de 2 semaines

Bon cédant sous la pression (pas la bière hein) je vais vous conter mes impressions sur ma nouvelle moto.

La prise en main est facile quoique le mini ape puisse dérouter certains dans un premier temps car ensuite ça va tout seul.
Le centre de gravité est très bas because suspensions courtes, angle de chasse un poil rallongé mais cela est très confortable.
Notez que pour les + de 1,77m des commandes avancées seront les bienvenues

La nouvelle injection procure de belles sensations à savoir qu’il n’y a plus de course à l’accélération c’est direct, à peine on ouvre et la moto part d’un trait.
C’est puissant et très agréable il n’y a plus de trou ça respire fort et je remarque que malgré le bridage d’origine j’entends mes pots et non l’injection comme avant (plus de bruit d’aspiration électrique) il est évident que dès qu’elle sera rodée je ferais un test sonore afin de voir quelle marge il me reste pour libérer l’échappement ou pas.
Pour l’instant wait and see.

Le comportement routier est très sain, tout a été fait pour que tu racles pots et cale pieds tant elle tient le parquet. La grosse fourche, le 160 arriére, le cadre renforcé, le bras oscillant renforcé y sont surement pour quelque chose, cela n’a plus rien à voir avec mon DYNA de 2002.
Mais étant très exigeant je vais peut être mettre de l’huile plus dure pour la fouche, je verrai.
La pub disait qu’il ne faut qu’un doigt pour l’embrayage et bien c’est vrai. Du velour, finit les crampe en concentre ou en convoi c’est du beurre, cerise sur le gateau la boîte six c’est génial et quelle douceur. Bon je vous rassure c’est toujours pas une boîte JAP, on l’entend mais ça passe tout seul, même que maintenant on cherche la 7éme.

Bref pour l’instant c’est super je reprends du vent et des moustiques dans la tronche, j’avais oublié ces plaisirs simples.

Bonne route à tous.


On est le 13.11 et il en est tjrs content, il est tjrs par monts et par vaux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ride-american
oggy
Bavard
oggy


Nombre de messages : 27
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:57

super sympas ce blog Mr. Green
merci pour les impressions de ton homme,
je me suis taté pour prendre un street bob, mais livraison pas avant mai, donc comme les gosses j'ai pas pu attendre... bounce bounce bounce
pour ton permis, t'inquite pas ça va aller, on est tous avec toi thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
christine
Bavard
christine


Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/11/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:25

Voilà c'est dans la poche ! cheers
Depuis ce matin 10:00 j'ai mon papier jaune. cheers
1er coup au plateau et 1er coup à la route !! pas mal la vieille hein ? Wink

Je vais pouvoir décompresser un peu, parait que j'étais devenue encore plus chiante que d'habitude Rolling Eyes
Mais je sens que je vais l'être encore un peu, je prend livraison de mon sportst le 11 et j'ai vraiment hâte de l'avoir enfin
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ride-american
oggy
Bavard
oggy


Nombre de messages : 27
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/07/2005

Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:02

felicitation pour ton permis
voila une nouvelle qu'elle est bonne, y'a plus qu'a aller chercher la moto... et a arroser tout ça Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de Lorraine ! Empty
MessageSujet: Re: Hello de Lorraine !   Hello de Lorraine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de Lorraine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Dogs Riders :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser